Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'être mince, c'est possible
Publicité
Envie d'être mince, c'est possible
  • Je voulais perdre du poids et me sentir bien dans ma peau. J'ai trouvé la solution : Herbalife. Ca m'a donné l'occasion de tester leurs produits, de perdre du poids et d' obtenir des revenus complémentaires. Venez visiter mon blog pour obtenir plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2009

Résultat au bout de 2 mois

Bonjour,

Je reprends espoir car je suis à -6.4 kg depuis que j'ai commencé. C'est vrai que j'ai eu un petit coup de blues car il y a 2 semaines je stagnais mais c'est repartie et la perte de poids est conséquente.

Je vais essayer de compléter les infos sur mes produits quand mes 3 enfants m'en donneront le temps.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité