Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'être mince, c'est possible
Publicité
Envie d'être mince, c'est possible
  • Je voulais perdre du poids et me sentir bien dans ma peau. J'ai trouvé la solution : Herbalife. Ca m'a donné l'occasion de tester leurs produits, de perdre du poids et d' obtenir des revenus complémentaires. Venez visiter mon blog pour obtenir plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2009

<!-- /* Font Definitions */

Formula 2 – Complexe Multivitaminé

formula2Contient 11 vitamines et 6 minéraux.

La Formula 2 – Complexe Multivitaminé constitue un produit clé des programmes
Herbalife®. Une tablette couvre de 15% à 43% des AJR (Apports Journaliers recommandés) en vitamines et minéraux.
Aide à optimiser les apports nutritionnels.

Réf. 3122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité